L'article numéro 501...

Publié le par ecoloptimiste.over-blog.com

Mesdames et Messieurs les lecteurs,

 

j'ai le plaisir de vous annoncer que je viens de dépasser le demi-millier d'articles sur mon blog, celui que je poste maintenant étant le 501ème depuis sa naissance.

 

Au-delà de l'aspect quantitatif, ce "post" est l'occasion de remercier mon lectorat de sa fidélité à ce canal d'information étonnant et détonant, insolite et insolent, pertinent et impertinent.

De rappeler aussi que l'écologie, ce n'est pas que des catastrophes à n'en plus finir, des sécheresses, des marées noires, des explosions de réacteurs nucléaires, des espèces qui disparaissent, des projections fatalistes ou des discours politiciens creux, mais aussi des nouvelles porteuses d'espoir, et surtout de très nombreuses actions concrètes et positives, petites ou grandes, chez vous ou à l'autre bout du monde... et qui font sens et créent une dynamique vertueuse à l'échelle planétaire.

La mer n'est faite que de gouttes d'eau...

Pour modeste qu'il soit, mon blog vous offre un petit échantillonnage (non-exhaustif) de cette actualité positive d'ici et d'ailleurs, en espérant qu'il vous inspirera dans votre vie et vos actions. 

 

Votre aventure ne fait que commencer...

 

 

800px-Earth flag PD

 

Alexis V.

 

P.S. Vous pouvez aussi donner votre avis sur le blog en utilisant le formulaire "contact", en-dessous de ma photographie, à droite de l'écran. Votre avis sera publié avec votre prénom et la première lettre de votre nom (à moins que vous souhaitiez qu'il soit publié de manière intégrale ou, inversement, que votre avis soit anonyme).

Publié dans Annonces

Commenter cet article